Delivrance Posté le 11 juin 2004 à 19:11:30
Il y a deux interprétations possibles de ce film :
- Il est sérieux : navet
- Il est ironique : chef-d´oeuvre
tu as tous compris...
c´est 100% du second degres, mais peu de gens voient les films au second degres...
--Sacramento-- Posté le 11 juin 2004 à 19:11:42
chuis allez voir starship troopers 2 sur amazon :
note moyenne 1/5... acteurs et scénario minables, film bâclé je suis pas prêt de le voir.
c´est sur... mais il faut le voir pour le croire...