frar Posté le 10 juin 2004 à 10:21:39
c´est quoi comme bac ?
ben en fait, je passe le bac S, mais dnas mon lycée, ce n´est pas la meme méthode c´est tout, on, choisit sa section fin troisieme pour la seconde, donc je suis en seconde S, et j´ai deja dit les autres trucs qui changent: controle continu sur deux ans, tout en terminale.
para01 Posté le 10 juin 2004 à 10:22:06
dededos
Posté le 10 juin 2004 à 10:16:54
moi je compte me fouler un peu plus, parce que je vise plus que " juste avoir le bac"!!
Le truc, c´est surtout de ne pas avoir " jsute le bac "
ce que je voulais dire, c´est que je vise une mention!