tiens, c´est pas dans tes horaires ça 8H30... on sèche ?
bonjour quand même !
dededos
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:38:38
ben non, mais normalement les horaires pour moi c´est que le week end, mais cette semaine je ne vais pas au lycée, parce que mardi je me suis fait opérer!
mais moi je ne seche pas!
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 08:39:47
opérer en juin, juste avant la fin des cours ?
quelle horreur !
dededos
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:42:39
ben justement, je preferais me faire opérer quand mon conseil de classe etait deja passé, pour ne pas raté la fin des controles...
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 08:46:26
. .. no comment...
dededos
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:48:38
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL!
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 08:49:04
bon, allez, je te laisse, je repasse plus tard ! j´ai un mod sur le feu.
NNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN, reviens mon p´tit frar
dededos
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:10:07
salut Le_cube_dwemmmer!
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 09:13:10
revient pour sa chérie*
para01
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:01
arrive tout cours*
Et Philo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
para01
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:18:49
Perso, j´ai eu 5 à mon Bac de Philo ^^
Ma première notre de Philo : 15
Les suivantes j´ai eu 5 d´ailleurs à la 2éme note, mon prof m´a demandé : " Mais qu´est ce qui vous est arrivé ? "
J´ai senti ce jour, qu´il avait mit tous ces espoirs sur moi
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 09:19:11
Yop para !
bon bah, ma chérie s´est cassée, on dirait...
dededos
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:20:51
salut para!
n´a pas encore fait de philo*
c´est pour l´année prochaine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm