Rofellos_77 Posté le 09 juin 2004 à 16:18:27 Ben y a une histoire de double personnalité chelou...
Gné?
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:58
para01 Posté le 09 juin 2004 à 16:12:54 Claing Posté le 21 février 2003 à 12:54:52 j´aime bien upper les vieux topic " nostalgisant" . :p
Où ?
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:32
TNK > Va voir les liens plus haut
Del > J´ai mes sources
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 16:27:29
bon, je vous laisse ! y a un p´tit coup à boire au taf !
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:28:50
frar Posté le 09 juin 2004 à 16:27:29 bon, je vous laisse ! y a un p´tit coup à boire au taf !
en quel honneur ? Vous avez du boulot ?
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 18:41:32
Resalut!
erathia
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:53
roucoule contre le flood *
Big_Troll
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:19
post uniquement pour ne plus avoir ce TuuuuuuuuuuuuT de selecteur de mot de passe à la noix*
lucienalizard
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:50
antycopy mail ligt pour pirow svp
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:41
Big Regarde le short je te dis!
Big_Troll
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:26
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:47
espece de Kunu !
Yop Big !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:32
lucienalizard Posté le 09 juin 2004 à 21:17:50 antycopy mail ligt pour pirow svp
Doit-il parler de toi par la même occasion? Tu sais, l´expression d´une pierre deux coups...
Big_Troll
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:33
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
zyzy ^^
Alors heureuse avec cette formidable lecture ? ^^
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:42
Zizi montre ton magnifique short au troll!
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:52
j´ai un bermuda !
Magnifique la lecture, grande folle !
Big_Troll
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:46:13
lol Ben ^^
syzygy Posté le 09 juin 2004 à 21:27:47 espece de Kunu !
Pô d´ma faute !
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:48:31
lool, arretes tes kranneries !
Big_Troll
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:48:50
tu les a prix dans l´ordre ? ou direct au 4 ?
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:49:47
je les ai lu au CDI de mon lycée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm