Commentaires
Sans vouloir jouer les donneurs de leçons, le Perl pour un site très visité me paraît pas très adapté : il offre une bonne rapidité de développement mais sa lenteur d´exécution le rend difficilement utilisable sans gaspiller de coûteuses ressources machines...
A l´origine, JeuxVideo.com était tout en Perl jusqu´à ce qu´on soit obligé de convertir tout en C/C++ pour cause de performances médiocres. Enfin, bon, il y a peut-être aussi des contraintes techniques que je ne perçois pas extérieurement...
En tout cas, l´agrandissement de l´équipe technique d´Ublog est une bonne chose pour ses utilisateurs dont je suis.
Rédigé par : Lightman | avril 19, 2004 10:18 PM
Regardez la date, c´est tout frais... je sais où trouver Lightman 