lucienalizard Posté le 08 juin 2004 à 17:56:59
je sens déjà la réponse a la naheulbeuk
-------------------------------------------------(
barbare:on s´en branle!!!
( nain:on s´en branle!!!
( voleur:on s´en braaanle!!!
Bah non, y´a pas ça dans Naheulbeuk...
Avant de parler de quelque chose, essaie de le connaître.