Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:36:40
Qui se ressemble s´assemble !
On jouera ensemble si tu le prends sur PC
Bah pourquoi pas...
" Toujours pas envie d´acheter ( pas cher) / télécharger VC et son add-on ? "
Bah si je l´achète ce sera vraiment, mais vraiment, pas cher.
frar Posté le 08 juin 2004 à 17:36:23
qui se ressemble s´assemble ?
c´est quoi cette histoire de peur ?
Peur peur peur peur peur peur!
( Viens sur MSN si tu veux savoir...)