CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:31

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:26:48
Splinter Cell à 30 ko/S . . . Déconnexion des 24 heures...

J´ai quand même fait 500 mo en 10 heures ! ^^

deli ta sppt on se fait une partie en raiseau

g la démo!!!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:37

I_zone Posté le 08 juin 2004 à 17:23:05
c est vraiment excellent, NEZ!

j´adore ! franchement

Le scénario(en tout cas de ce que j en ai lu) est vraiment bien pensé, ne t arrète surtout pas

Merci!

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:26:48
Splinter Cell à 30 ko/S . . . Déconnexion des 24 heures...

J´ai quand même fait 500 mo en 10 heures ! ^^

Je sais que tu as la Xbox alors la question est...
Tu le prends pour Xbox ou pour PC?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:29:23

PC, le Xbox Live n´a jamais marché chez moi. Je le prends juste pour jouer avec I qui m´en chante les louanges depuis plusieurs mois ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:29:25

I_zone Posté le 08 juin 2004 à 17:26:28
et j ai bien aimé le PEURPEURPEUR ! ^^

Peur peur peur peur peur peur!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:30:14

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:29:23
PC, le Xbox Live n´a jamais marché chez moi. Je le prends juste pour jouer avec I qui m´en chante les louanges depuis plusieurs mois ! ^^

Bah faudrait peut-être que je le prenne sur PC aussi alors, je l´ai sur Xbox mais je pourrai pas jouer au Live avec et le multi doit être sympa...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:30:15

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:29:23
PC, le Xbox Live n´a jamais marché chez moi. Je le prends juste pour jouer avec I qui m´en chante les louanges depuis plusieurs mois ! ^^
déli c koi ton pseudo de raiseaux ?

frar
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:31:44

c´est quoi cette histoire de peur ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:31:58

lucienalizard Posté le 08 juin 2004 à 17:30:15
Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:29:23
PC, le Xbox Live n´a jamais marché chez moi. Je le prends juste pour jouer avec I qui m´en chante les louanges depuis plusieurs mois ! ^^
déli c koi ton pseudo de raiseaux ?

Yahourtière...

frar
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:32:15

I, madame_frar existe bien et c´est bien elle qui était là tout à l´heure !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:32:39

frar Posté le 08 juin 2004 à 17:31:44
c´est quoi cette histoire de peur

Peur peur peur peur peur!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:32:51

Bread v1
Stoppez l´invasion des Breeds et l´anéantissement de la race humaine

painkiller

le pain n´en a pas pour longtemps :snif:

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:32:57

je sais bien qu elle existe, je dis simplement qu elle te ressemble ¦ ( )

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:34:50

i zone toute pes condoleance

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:35:36

lucienalizard Posté le 08 juin 2004 à 17:34:50
i zone toute pes condoleance

Hein?

frar
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:36:23

qui se ressemble s´assemble ?

c´est quoi cette histoire de peur ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:36:40

Qui se ressemble s´assemble ! :)

On jouera ensemble si tu le prends sur PC :)

Toujours pas envie d´acheter ( pas cher) / télécharger VC et son add-on ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:37:56
  • griffe frar*

Copieur :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:39:35

Sinon, Adamantium ou Indoril ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:41:32

install de vc en cours

je dois me tirer a 18h15, par la, mais on aura le temps de jouer un moment j immagine

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:41:44

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 17:36:40
Qui se ressemble s´assemble !

On jouera ensemble si tu le prends sur PC

Bah pourquoi pas...

" Toujours pas envie d´acheter ( pas cher) / télécharger VC et son add-on ? "

Bah si je l´achète ce sera vraiment, mais vraiment, pas cher. :-)

frar Posté le 08 juin 2004 à 17:36:23
qui se ressemble s´assemble ?

c´est quoi cette histoire de peur ?

Peur peur peur peur peur peur!
( Viens sur MSN si tu veux savoir...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment