je sais mais alors aprend a me cropire j´ai arreter de flooder depuis lontemp tu veut son adresse a pirow?
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:11:29
et moi aux alentours de 18´000 je crois...
YoP dély
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:12:11
lucienalizard Posté le 08 juin 2004 à 17:11:25 je sais mais alors aprend a me cropire j´ai arreter de flooder depuis lontemp tu veut son adresse a pirow?
Non ça ira.
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 17:12:22
Mon dieu!Je suis sur la liste!L´angoisse me tenaille le ventre!Pourquoi suis-je sur cette liste?Suis-je l´intru?Tant de questions sans réponses!
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:12:57
Et moi aux alentours de 100.000... ¦ )
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:13:37
qu´ele liste mon pseudo existe encore
merci a rof pour ton soutient
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:14:22
Rofellos_77 Posté le 08 juin 2004 à 17:12:57 Et moi aux alentours de 100.000... ¦ ) tu sais se que j´en pense de ton action d*****
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:14:58
newjedi Posté le 08 juin 2004 à 17:12:22 Mon dieu!Je suis sur la liste!L´angoisse me tenaille le ventre!Pourquoi suis-je sur cette liste?Suis-je l´intru?Tant de questions sans réponses!
Non t´es pas l´intru!
I_zone Posté le 08 juin 2004 à 17:11:29 et moi aux alentours de 18´000 je crois...
YoP dély
Alors, cette lecture?
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:15:51
lucienalizard Posté le 08 juin 2004 à 17:14:22 Rofellos_77 Posté le 08 juin 2004 à 17:12:57 Et moi aux alentours de 100.000... ¦ ) tu sais se que j´en pense de ton action d*****
Quelqu´un s´interresse à ce que tu penses ?
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:16:59
Pense-t-il?
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:19:51
les stats on etait mis a jour?
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:20:31
Tu peux pas aller voir tout seul?
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:23:05
c est vraiment excellent, NEZ!
j´adore ! franchement
Le scénario(en tout cas de ce que j en ai lu) est vraiment bien pensé, ne t arrète surtout pas
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:23:14
Lucienalizard ( Profil) 2599
nan j´en ai 3425
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:24:20
I_zone Posté le 08 juin 2004 à 17:23:05 c est vraiment excellent, NEZ!
j´adore ! franchement
Le scénario(en tout cas de ce que j en ai lu) est vraiment bien pensé, ne t arrète surtout pas tu parle de quoi ?
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:24:32
Laquelle est la meilleure des deux, Indoril ou Addamentium ?
I > On le fait, ce duel ?
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:26:28
et j ai bien aimé le PEURPEURPEUR ! ^^
Pas tout de suite dély, je dois encore faire 2-3 trucs ¦ ( )
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:26:48
Splinter Cell à 30 ko/S . .. Déconnexion des 24 heures...
J´ai quand même fait 500 mo en 10 heures ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm