CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:57:01

:lol:

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:57:21

Le numéro 01 43 50 77 74 correspond à :

MME DARNAULT PATRICIA
25 RUE DES VALLEES
92290 CHATENAY MALABRY

Tel : 01 43 50 77 74
Fax :
Type : Particulier

Voila ! !!

TheNoobKiller Posté le 08 juin 2004 à 16:53:53
Ah bah te revoilà toi!

Héhé j´ai pas loin ce matin....
Et cet aprem je devait voir un pote à la fac
Dure vacances....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:57:41

Petite rectif :

:lol: :d) TNK

:honte: :d) Pirow

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:58:42

pirow Posté le 08 juin 2004 à 16:56:54
non tu te trompe......je ne suis pa un abruti!! je suis un mec qui veu se marrer en fesan chier les gen....cer pa pareille :-)

Tu te prends pour quelqu´un qui fait chier?
Bah putain tu connais pas le Forum,ça se voit...

pirow
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 16:58:46

lol cer preci hein!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 16:59:10

Non c´est vrai pirow,tu n´es pas un abruti,tu es une vile créature qu´on appelle une merde!

pirow
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 16:59:24

genre ki ki fai chier ?

pirow
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:00:07

tain newjedi casse toi.sale nain

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:25

Tu fais plus marrer qu´autre chose Pirow ! :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:26

madame_frar Posté le 08 juin 2004 à 14:34:56
au fait merci mais je savais deja que j´étais la meilleure
____________

On reconnait bien la " patte de frar" l´égocentrisme ¦ )

J ai pourtant cru que les contraires s´attiraient :(

NEZ:

  • lis*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:58

Tyler, en son temps
Cybers_alex
Jiub
La Flood Army
--TornadoKick--
Newjedi
etc...

Y´a un intrus dans la liste...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:03

Nightwind et Kebab aussi.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:06

I_zone Posté le 08 juin 2004 à 17:00:26
NEZ: *lis*

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 17:02:25

Ne me parle pas de nain pirow!Toi tu es un gros gamin complètement ridicule qui en est encore à faire des blagues du niveau de la grande section ( en étant sympa)!
Petite chose informe va !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:52

Rofellos_77 Posté le 08 juin 2004 à 17:02:03
Nightwind et Kebab aussi.

Ah oui, Nightwind...
Et t1d4v3 aussi, avec sa connerie de Dragon.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:03:54

Et Lucien qui est très relou aussi...

Bref, tu n´es même pas un emmerdeur ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:05:47

Yu es juste un merdeur!
Euh...
Un merdeux!
Petit con!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:06:11

phil dit :
salut lucien
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
salut
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
pirow?
phil dit :
ouai.
phil dit :
lol
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
fun sa prouve que tu n´est pas moi enfin
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
bon alors
phil dit :
ouai
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
tu es ninio ou pas?
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
JE LE REPETERAI PAS JURER
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :

phil dit :
ouij´suis ninio
l´ex soldat ( depuis le temps que je doit le mettre a jours) dit :
serieux

il ma duit qu´il l(´avait dit mais au cas ou :content: alors tnk

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:08:43

Elderscroll Posté le 08 juin 2004 à 14:50:51
et dire que j´ai connu ce topic a 25000 messages !

Et moi à ses 2.000 messages !

  • retourne explorer les pages non-lues*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:08:47

Bah je le sais depuis deux jours que c´est pas toi. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment