Rofellos_77 Posté le 08 juin 2004 à 16:55:14
Ouais mais c´est payant je crois l´annuaire inversé.
Et puis je me contre-fout de savoir à qui appartient ce num, donné par un profond abruti...
LoL
Mais vous pourriez devenir copain!
Il pourrait devenir Kwama!