Tonton_DACK
Posté le 06 juin 2004 à 12:04:34
alors Big tu t´ennuis de nous?
Non. Je ne viens ici que pour retrouver certaines personnes qui ne vont pas ailleurs...
Coucou Clainguinette je sais pour Net... Il devait passer sur le billard Jeudi donc je voulais avor de ces nouvelles à notre Netounet national ^^
Histoire de voir s´il pourra encore me courir apres une fois que je l´aurai encore emmerdé à notre vieille habitude 