Il se plaignait qu´y avait que 30 m&´s dans un paquet lol
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:28:37
que y´avais même pas 30m&´s malheureux
FH08
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:28:51
Merci dededos, je vais le déguster...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:29:56
Peut en avoir moi aussi en attendant que papy parle
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:30:09
le match c´est stopper ? ??
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:30:28
non j´attends...
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:30:39
en as donné un pas soufflé, donc c´est juste une graine de mais toute dure*
hin hin hin
entend FH08 se casser les dents dessus*
Exanos Posté le 06 juin 2004 à 11:28:37 que y´avais même pas 30m&´s malheureux
mon pauvre... je me demande pourquoi ton topic a été effacé!
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:31:38
anty est un objet de la consomation
non mais je savais qu´il aller être suprimer donc sa fait rien, c´était hier soir, pour déconer
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:32:06
Tonton = Connard
Savait pas quoi dire pour reprendre le match*
c´est toi la tapette en fait . Tu attend que je parle pour répliquer comme un lache
FH08
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:32:07
Ne voulez vous pas faire la paix ?
se prend une brique volante sur la tronche*
crache quelques dents*
Vais rien dit...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:32:39
fh
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:33:12
étudie la réplique de dath*
fait une analyse*
-1 pour darth
attends tonton*
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:33:46
donne de vraies pop corn a tout le monde*
attend que le match reprenne*
veut intervenir*
hésite*
chuchote un pronostic a Exanos*
je te parie que tonotn va dire que c´est rofellos le connard, et que lui, c´est juste un con!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:34:09
ouaiiiiiiiiiiis
Va essayer d´aller jusqua - 10*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm