CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:05:48

quelqu´un a parlé d´une moyenne? :sarcastic:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:07:26

Moi je m´en fou a mort . je doit etre dans les 150e alors j´ai encore du chemin a faire avant de remonter

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:08:15

bern alors degages...

dededos
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:08:50

pourquoi, en quoi ca te gene que l´on montre les paroles des chansons qu´on aime?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:25

Quand on est sur ton topic je dit pas que sa t´enerve mais la franchement t´est pas chez toi . Tu crois que tu est modo ou quoi . Anti est passé et il a rien dit ; c´est la preuve qu´on emmerde personne . Alors au lieu de dire a tout le monde de dégager et de foutre une mauvaise ambiance a chaque fois que tu parle . Connard :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:36

rien mais moi aussi je peux aller vite fait sur un site faire des copier collér...

juste pour faire monter ma moyenne...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:13:53

[[Darth_Keith]] Posté le 06 juin 2004 à 11:12:25
Quand on est sur ton topic je dit pas que sa t´enerve mais la franchement t´est pas chez toi . Tu crois que tu est modo ou quoi . Anti est passé et il a rien dit ; c´est la preuve qu´on emmerde personne . Alors au lieu de dire a tout le monde de dégager et de foutre une mauvaise ambiance a chaque fois que tu parle . Connard

CONNARD C´EST ROFELLOS NE CONFOND PAS AVEC MOI!
MOI JE SUIS CON!

et c´a t´apporte quoi de faire des copier collé des chanson??? rien...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:14:17

ba fait le et nous casse pas les couilles putain !

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:15:27

On délire

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.
{x5}

{Refrain: x2}
Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai.

Te sun sa-ti spun ce simt acum
Alo iubirea mea sunt eu fericirea.
Alo alo sunt iarasi eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

{au Refrain, x2}

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
{x4}

{au Refrain, x2}

:honte: Ils se sont foulé pour les paroles

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:17:00

Mon dieu mais quel boulet :honte:

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:18:05

salut tt le monde ( tonton, stop le copié colé même si c´est tenten)

on a suprimer mon topic sur les m&´s . ..

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:18:08

[[Darth_Keith]] Posté le 06 juin 2004 à 11:17:00
Mon dieu mais quel boulet

j´essais simplement de me mettre a ton niveau...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:19:36

noooooooooooooooooooooooooon C´était trop bien noooooooooooooooooooooooooooon :snif2:

Tonton va te faire foutre ! Je t´emmerde pas alors tu vien pas faire chier le monde putain !

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:20:27

y´as de l´action ici :)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:21:48

Ouais ^^

  • sort les gant de boxes*
  • met eye of the tiger comme musique de font*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:22:09

[[Darth_Keith]] Posté le 06 juin 2004 à 11:19:36
noooooooooooooooooooooooooon C´était trop bien noooooooooooooooooooooooooooon

Tonton va te faire foutre ! Je t´emmerde pas alors tu vien pas faire chier le monde putain !

tu m´as emmerder a upper cette salete de topic, alors a mon tour!

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:23:35

ATTENTION ==> tonton vs darth .

GOOOOOOO

dededos
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:24:06

salut Exanos, comment ca va????

toujours déprimé? :(

  • parie sur tonton_DACK*

va chercher les pop corn!
action!

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:24:17

Moi particulierement ça m´emmerde pas . mais anti vas peut etre pas aprecier ^^ Fait ce que tu veux .

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:25:21
  • Roule les poing et esquive les coup a la néo*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment