J´crois que c´est Net sur ce Topic mais je ne me rappel plus de la page ^^
ben5000
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:45:06
On aurait dû lui faire courrir le marathon à ce nain!
maudit Net*
ha ça marche y a comme une aura qui flotte autour de lui...
s´approche*
c´était pas une aura*
cador_70
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:45:16
je suis pas volontaire pour chercher!
Big_Troll
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:59:01
Au fait quelqu´un a des nouvelles de Net ?
ben5000
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:34:52
Non on le voit toujours aussi peu...
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:40:00
Il est trop petit le bougre !
morro_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:40:00
LoL!
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:58:33
Bonjour !
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:00:24
yo syzygy! le forum se reveille, tonton_DACK s´enerve sur la taverne, et syzygy dit bonjour sur LE topic du forum.
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:04:06
J´insulterai tous ceux qui iront sur cette merde...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:06:42
Cherche pas a comprendre*
tout le monde !
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:07:40
yep, de plus en plus de monde!
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:08:51
ça fait un moment que j´attend que du monde arrive . Enfin !
dededos
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:11:31
Enfin bon, on est que quatre, ca fait pas énormément, avec syzygy, qui apprement n´a pas envie de posté!
ecoute le remix techno de In the shadows de The Rasmus.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm