CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:24:16

Il y avait un topic sur les incohérences de morro. Je ne le retrouve plus. Il s´appellerait comment ou était de qui ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:24:50

Delivrance Posté le 05 juin 2004 à 15:05:45
Tonton_DACK Posté le 05 juin 2004 à 13:32:04
si tu veux les recupere faudras les voler ; )

Player->additem et c´est bon

C´est débile d´utiliser la console alors qu´on peut les voler...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:25:37

s´appelait*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:26:17

TheNoobKiller Posté le 05 juin 2004 à 15:24:50
Delivrance Posté le 05 juin 2004 à 15:05:45
Tonton_DACK Posté le 05 juin 2004 à 13:32:04
si tu veux les recupere faudras les voler ; )

Player->additem et c´est bon

C´est débile d´utiliser la console alors qu´on peut les voler...

Pourquoi les donner au musée si c´est pour les voler ensuite dans ce cas ? Pour le peu d´argent que cela rapporte et le risque 0.

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:28:15

Coucou tout le monde! :-)

J´ai téléchargé le mod animations citadines, mais mon fichier master est trop réçent... :(
Qu´y a t´il comme bonne alternative?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:30:37

la corde ou la cave, au choix :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:32:04

Heuu... Ce sera l´alternative... :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:33:52

Ben5000 Posté le 05 juin 2004 à 15:28:15
Coucou tout le monde!

J´ai téléchargé le mod animations citadines, mais mon fichier master est trop réçent...
Qu´y a t´il comme bonne alternative?

Le fait que le fichier master soit trop récent ne gêne absoluement pas le jeu. Ca me le fait depuis le début.

Animations citadines, je n´aime pas du tout. Il y a de nombreux bugs et une fois installé, on ne peut plus l´enlever ( si tu le fais, toutes les portes disparaissent).

Mais peut-être y a-t-il eu une MàJ entre temps.

Sinon, fouille la même section dans laquelle tu as trouvé ce mod pour voir les alternatives. :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:34:34

d´accord, bonne chance alors... :)

  • sort l´aternative de sa cage*

l´aternative est ps2M, bon courage

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:39:20

Ca y est j´ai fait un ptit mix: wax/Adventurers... :-)

ça devrait être kif-kif :)

Merci Del :)
Merci zizi ( dans une moindre mesure) :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:39:42

Delivrance Posté le 05 juin 2004 à 15:26:17
TheNoobKiller Posté le 05 juin 2004 à 15:24:50
Delivrance Posté le 05 juin 2004 à 15:05:45
Tonton_DACK Posté le 05 juin 2004 à 13:32:04
si tu veux les recupere faudras les voler ; )

Player->additem et c´est bon

C´est débile d´utiliser la console alors qu´on peut les voler...

Pourquoi les donner au musée si c´est pour les voler ensuite dans ce cas ? Pour le peu d´argent que cela rapporte et le risque 0.

Un peu d´argent c´est mieux que rien.
Utile pour les enchantements.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:40:55

Vends directement l´objet ; )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:46:29

Oui mais non.
J´arrive pas à faire l´astuce du Rampant ou des marchands pour qu´ils achètent des trucs chers.
Et pour l´instant dans Mournhold j´ai pas trouvé de marchand ayant plus de 10000po.

FH08
FH08
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:58:20

Wax + Adventures ça vaut quoi ?

Parce que animtion citadine sur le papier c´est super mais bon, une fois dans le jeu ça sent le paté.

Des gens dans la campagne ce serait bien mais ce qui serait encore mieux ce serait de débarquer en plein milieu d´un combat rugueux ( genre aventuriers face a une troupe d´ogrims )

Avis aux modders...

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:02:52

Je déconseil wax, je viens de l´essayer, les nouveaux persos n´ont même pas de nom...
Ils s´appellent:
-Sorcière
-Barbare
-Personne du peuple

Quand je leur parle ça donne: " Bonjour je suis Personne du peuple!"

Y en a un à Balmora qui visiblement à un faible pour Village Poeple...

FH08
FH08
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:03:52

:rire2:

et adventurers ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:04:52

wax c´est celui qui rajoute 300 npc au total je crois?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:05:04

Tu n´y arrives pas ?

C´est pourtant simple, je l´ai fait des milliers de fois sur Xbox, jadis :-p :

:d) ( Pour le rampant) Si tu veux vendre un objet à 15.000 po il te faudra des objets à 5.000 po, comme une épaulière en ébonite par exemple et d´autres plus chers, comme dague daedrique 10.000po

:d) Vends lui l´épauli-re, comme il a 5.000 po, il se retrouve à 0 et toi avec 5.000 de plus.

:d) Dors 24 heures. Tu as encore les 5.000 de plus et lui a retrouvé son argent. Rachète lui l´épaulière. Il a 10.000 ( son argent de base + l´argent de l´épaulière). Vends lui la dague. Il aura 0 po, et toi 10.000 de plus.

:d) Dors 24 heures et rachète lui la dague. Il aura 15.000 po. Et tu pourras lui vendre quelque chose à 15.000 po.

Si tu veux lui vendre quelque chose de plus cher encore, fais ceci :

:d) Vends lui un objet à 5.000po. Dors 24h et vends lui en un autre et ainsi de suite jusqu´à ce que tu lui rachètes tout pour qu´il ait beaucoup d´argent. Là, tu lui vends ton objet très cher, tu dors 24 heures, et tu vends les objets à 5.000 un à un avec 24 heures d´intervalles.

Voilà. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:06:38

Ca fait longtemps que je n´ai plus utilisée cette technique ( grâce au TESCS, mon rampant a 5.000.000) alors je m´excuse pour si je me suis trompée ou si je l´ai mal expliquée. J´invite quiconque à me corriger.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:08:21

Te fatigue pas, RadamuS m´a expliqué des heures et j´ai toujours pas compris où était le bénéfice.
J´aime pas les maths...
C´est juste une question de logique mais là je comprends pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment