frar Posté le 05 juin 2004 à 12:20:28 pourquoi tu donnes tes objets au musée ?
Il y a une entrée dans mon journal. Je verrai bien ce qui arrivera une fois la collection finie.
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:27:42
Gardes en quelques-un pour la quete principale de Trib... ; )
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:27:55
ah ! pas bete Claing, c´est peu etre une quete
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:28:57
Delivrance Posté le 05 juin 2004 à 13:26:03 frar Posté le 05 juin 2004 à 12:20:28 pourquoi tu donnes tes objets au musée ?
Il y a une entrée dans mon journal. Je verrai bien ce qui arrivera une fois la collection finie.
il ne sa passe rien...
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:30:59
Ca m´occupera.
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:32:04
si tu veux les recupere faudras les voler ; )
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:32:48
Moi c´est ce que j´ai fait, je leur ai vendu puis je les ai récupérés.
FH08
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:13:17
Alors tonton DACK le fps optimizer fonctionne ?
morro_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:15:00
Mais faut faire attention à pas revendre les objets qu´on a déjà vendu et volé...
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:15:40
FH08 Posté le 05 juin 2004 à 14:13:17 Alors tonton DACK le fps optimizer fonctionne ?
nan
FH08
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:16:33
Au fait c´est quoi ta config ?
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:18:06
AMD 2500+ @ 3000+ 512 ddr 400 mhz FX 5600 256 Mo oc
FH08
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:30:14
Et t´a besoin du FPS optimizer ? !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:36:05
ben je trouve que 30 images seconde dans les villes c´est juste...
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:05:45
Tonton_DACK Posté le 05 juin 2004 à 13:32:04 si tu veux les recupere faudras les voler ; )
Player->additem et c´est bon
Exanos
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:08:43
a que kikouille tout le monde
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:08:54
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:15:18
Delivrance Posté le 05 juin 2004 à 15:05:45 Tonton_DACK Posté le 05 juin 2004 à 13:32:04 si tu veux les recupere faudras les voler ; )
Player->additem et c´est bon
bof...
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:22:52
J´adore ton objectivité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm