Quelqu´un sait où sont les jardins du temple de Longsanglot ? *nulle*
Exanos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:43:49
mais pourquoi tant d´amourrrrrrr ? ??
dededos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:43:51
Peut etre dans la cour du temple de Longsanglot?
enfin ce n´est qu´une suggestion,
dededos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:44:48
Exanos Posté le 05 juin 2004 à 11:43:49 mais pourquoi tant d´amourrrrrrr ? ? ?
fout une baffe a exanos*
c´est mieux comme ca?
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:45:16
C´est ce que j´ai pensé aussi mais j´ai beau fouillé la cour du temple, la khajiit n´y est pas.
Exanos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:46:12
non dededos mais chui déprimer amoureusement et y´en a partout de l´amour . ..
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:46:19
c´est dsans les egouts sous le temple...
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:47:01
les jardins du temple sous dans les égoux !
Yop frar, Claing et Exa !
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:47:32
sont***
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:48:03
et Yop dededos aussi...
Exanos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:48:14
va se noyer*
dans un verre d´eau*
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:48:19
Merci !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:48:48
de rien
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:50:00
c´est pour avoir la Robe de la Liche
Exanos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:50:53
vs êtes quand en vacances ?
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:51:22
depuis le 19 janviezr
Exanos
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:52:14
officielement moi ==> mardi offisiesement moi ==> 2 septembre 2003
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm