Tonton_DACK suite a ta question sur le forum de flood, oui c´est un forum un peu particulier qui se vide une fois par semaine. Cela est du a une bande de guignol qui se croyait maitre du flood. La proposition de fermer ce forum a été faite, mais ca aurait été dommage. Donc résultat l´équipe de Lightman a modifier ce forum, pour qu´il n´est plus besoin d´aller supprimer le flood. Encore une chance qu´il n´est pas mis un auto-ban.