frar Posté le 04 juin 2004 à 22:32:06 pas de menaces ou j´envoie angua te mettre une fessée ! ------- non mais ! comme si je donnais des fessées à tout le monde moi... frar !
et bonne nuit à tous ! sauf à pain bien sur...
Rofellos_77
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:38:51
utain, je me fade TOUS les posts du topic HS ( Geo), j´arrive à la page 18, je me dit qu´enfin je vais bientôt pouvoir répondre à cette polémique en connaissance de cause et là...ERASE !
Anti je vais te tuer !
morro_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:08:38
Rofellos_77
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:09:44
Toi retourne t´amuser avec ton grand ami Pollock2 !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:16:10
Hum, mon Topic a disparu. Je soupçonne Anticopy de vouloir que je fasse un Topic de 4h26 du matin.
Rofellos_77
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:17:47
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 02:19:25
Mon Topic allait fêter son jour d´existence! C´est de l´abus de pouvoir!
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:14:23
vote Tonton modero*
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:39:02
bonjour, salut, kikoo, bisous... etc...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:41:39
c´est vrai ca bonjour
sharky26
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:43:36
tout le
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:47:39
Tonton_DACK Posté le 05 juin 2004 à 09:39:02 bonjour, salut, kikoo, bisous... etc...
ninio
Niveau 3
05 juin 2004 à 09:52:48
ouai!!!salut tou le monde!!!!!!!!
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:41:10
piou piou...
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:42:38
piou? piou?
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:43:06
piouuuuuuuu
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:46:05
pui pui?
Syzygy
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:50:06
nan piou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm