pain Posté le 04 juin 2004 à 22:36:50
Le fait de ne pas avoir peur, n´est pas de l´insconscience mais de la conscience, car je sais que j´ai peur, j´en suis conscient !
Mais le conscient évite t´il la souffrance, ça je ne pense pas, donc dans tout les cas je souffrirais !
------------
Bon pour sortir, un post aussi tordu, y a que z0z0, marabounta ou sharky...
faites votre choix.