para01 Posté le 04 juin 2004 à 09:34:31
Coucou Tonton ^^
Et ta lettre de motive ?
Coucou para...
ben me lettre je la trouve bien pourrie...
angua Posté le 04 juin 2004 à 09:37:30
youhou tous ^^
kikoo
madame_frar Posté le 04 juin 2004 à 09:38:30
bonjour Para, bonjour Tonton,
bonjour... une amie de Pochette? 