quand on lance par malheure les mots " champions" en France, ils se regroupent autours de toi et hurlent: C EST NOUS LES CHAMPIONS DU MONDE ! ET NOUS LE SERONS A JAMAIS ! RAPPELLEZ VOUS 98 !
attention, blague pas drole, mais réaliste, a caractère xénophobe pouvant entrainer la disparition de ce pseudonyme.
¦ )