faut suprimer les nouveau forum c´est une onte faut les banir quoi!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:03:39
Les nouveaux topic tu veux dire non
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:04:35
heu oui c´est sa i font que flooder
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:07:19
C´est même pas du flood...C´est bof...Rien.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:08:29
Ouais au pire tu le laisse faire . Il va voir que tout le monde s´en fou et qu´il passe pour un con
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:08:37
je vais me coucher
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:10:26
Deja ? ???
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:14:05
Il a dix ans et demain li a cours... Remarque à dix ans me couchait pas à 21h15... Il doit être dans une famille de cathos débiles...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:19:14
Pseudo: titineuf Age : 31 ans
PTDR il as pas 10 ans lol
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:20:18
Ca se voit que t´étais pas là pour son premier Topic... Quelqu´un se demandait comment il pouvait écrire si mal à 31ans et il a répondu que c´est sa mère qui avait mis cet âge-là quand elle l´avait inscrit. Voilà...
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 21:22:14
roucoule*
amusez vous bien mais soyez sages !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:19
Roalalalala putain sa crain . Au moins il fait pas des topic pourris comme cyber alex J´espere
Syzygy
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:00
je vais m´amuser avec mon surnom moi !
katarn33
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:24:06
mouarf TNK!
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:10
Compose un numéro sur son téléphone portable**
Oui, euh c´est pour la commande!
Regarde le gros truck Américain se garer à côté de Frar**
Regarde le truc déverser les 30tonnes de graines sur Frar**
Ahahah!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:27
roucoule pour frar*
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:54
[[Darth_Keith]] Posté le 03 juin 2004 à 21:23:19 Roalalalala putain sa crain . Au moins il fait pas des topic pourris comme cyber alex J´espere
Bah presque aussi pourris...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:26:05
Super . ... Je me demande se qu´un gamin de 10 ans peut venir foutre sur un forum de morrowind . La difficultée du jeu devrait en éloigner quelque un
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 21:26:09
tant que vous fumez pas des cigarettes au cabannis ( yep, je prononce ça comme les vieux) ça va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm