Qui compte bientot se mettre serieusement a Morrowind quand il aura une GeForce4MX au lieu de la 2
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:17:07
a? bon!
FH08
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:25
Parce que Morrowind est super mais...
. ..ça calme la config minimum acceptable...
bimox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:51
Xbox powaaaa !
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:24
confirme*
FH08
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:23:15
Bof ça a pas l´air super sur XBOX
bimox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:26:19
se retient le poing*
FH08
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:04
ça a meme l´air pourrave...
bimox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:54
lol !
ZeZo
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:30:19
Bonsoir !
bimox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:45
Lut ZeZo quoi de 9 ?
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:49
Fulguropoing !
ZeZo
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:31:18
Encore des noobs a piégé ?
FH08
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:47
Euh...
Non je déconnais !
se prend une brique sur la tronche*
bimox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:55
Ouais ! F0machin...
ZeZo
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:32:39
Ok ! Salut FH08 ! Nouveau dans l´coin ?
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:38:23
oui il est nouveau c´est sur
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:57
Et toi Titineuf, t´es pas nouveau peut-être?
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:42:44
non enfint...un peut
titineuf
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:57:29
a? anty i a des ammateur ta vu les nouveau forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm