beuh!!
bakayok oula blup glouglou
Et C´eSt SuRtOuT pLuS lOnG à EcRiRe...
Et ZuT pOuR lE cOpYrIgHt
NaN mAiS, jE t´En FoUtErAiS dEs CoPyRiGhT mOi
mod ogre off
mm j´ai bien bu
Et puis de toute façon les copyright de Délivrance ne comptent pas.
POM POM POM
ceux de Rof non plus !
mais comment tu peux dormir et poster en même temps frar ?
un kwamas immobile est un kwamas mort
AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh les miens si !
angua Posté le 03 juin 2004 à 18:59:50mais comment tu peux dormir et poster en même temps frar ?
Anti à pris possession de son corps
2 poks ?
hé bhé... pour ce prix là, j´en rajoute !
tu viens lucien, on va jouer https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm
-----------
? ?????
lol exa va etre banniç
Burp.
frar Posté le 03 juin 2004 à 19:06:00angua Posté le 03 juin 2004 à 18:59:50mais comment tu peux dormir et poster en même temps frar ?
? ? ????
tu baves aussi quand tu es réveillé ?
oui, je bave tout le temps !
baver c´est ma grand passion !
http://jppetit.free.frhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/sley2/heykitty.gif
Et toc