Lord_Lurtz Posté le 03 juin 2004 à 18:20:40
Ben ca m´etonnerait qu´on puisse changer le signe astro sale tricheur!
-------------------------------------------------
Si tu confonds feignasse et tricheur on peut lus rien pour toi...
Hello frar 
Hello Para 
Bisous Del 
Bisous Angua 
Hello Sharky 