frar Posté le 03 juin 2004 à 18:23:52
j´ai toujours trouvé que le crabe marchand est inutile. le rampant est bien mieux...
je demanderai mais je dois y mettre quoi au juste ? le site de para est en rade donc j´ai aps de modèle...
Pour la version PC, je suis d´accord. Pour la version Xbox, le crabe est bien mieux quand on veut vendre à un dai-katana daedrique à 120.000 po !
Les sauvegardes Xbox sont extrèment longs.