Quelle utilité franchement de flooder pour un post ? !
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:57:59
Bon... *s´enfuit*
Journée finie !
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:59:18
Allez houste ! Salle bête !
--Sacramento--
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:59:27
sans rancunes...
--Sacramento--
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:00:18
a le mythique 111.111e*
est démoniaque*
lucienalizard
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:22
Ranger : Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l´accomplissement de la prophétie.
sharky26
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:51
lucien va au topic kwama
lucienalizard
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:54
c trop con
ben5000
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:01
Bonjour tous
Quel code faut-il rentrer dans la console pour changer son signe astro?
Merci
sharky26
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:21
je sais pas
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:37
Moi non plus, désolée.
sharky26
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:12:00
Je savais même pas qu´on pouvais...
lucienalizard
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:15:25
ya rien dans damaskinos shark
frar
Niveau 14
03 juin 2004 à 18:15:29
je le sais !
euh, je viens d´oublier !
para01
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:16:44
BOn Frar, ton site étant plus " sérieux" que le mien, je te propose ma rubrique " Crabe MArchand".. que je garde quand même sur mon site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm