http://perso.club-internet.fr/lowi/images/graphique/monde/visual_pack_xt5.jpg
Vous aimez ?
Rofellos_77 Posté le 03 juin 2004 à 16:30:30
Ben après j´ai mis un peu mon nez dans le forum, c´était à l´époque des mouvement anti-Pains.
Puis j´ai fait un petit commentaire ironique chez les Pains et je me suis fais jeter comme une vielle chanssette, alors j´ai décidé de les concurencer en créant les Kwamas.
Alors c´est toi lord_ambrosinus ?