bonjour à tous ! trop de boulot, débordé, débordé ! désolé...
Bisous à mes fans ! Bisous à ceux qui me détestent ! Bisous aux anciens ! Bisous aux noobs ! Bisous aux pains ! Bisous aux kwamas ! Bisous à mes fistons chéris ! Bisous à mon site !
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:57:54
22 v´la le modo
sharky26
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:58:21
est dans la 1ere catégorie*
est à moitié dans la 3e*
est à moitié dans la 6e*
sharky26
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:08:29
sharky26
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:10:08
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:23:33
Est dans la première catégoriet dans la troisième**
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:52:49
est dans toutes les catégories*
dededos
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:56:56
est dans la deuxiem... *
euh, *est dans la cinquieme catégorie*
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:57:08
Rofellos_77 Posté le 03 juin 2004 à 15:52:49
est dans toutes les catégories*
Tu es Pain et ancien?
dededos
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:57:29
j´allais le dire!
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:03:17
Je suis un espion des Pains infiltré chez les Kwamas, mais chut...
Evidemment que je suis ancien, j´étais avec le Vieux à la crucifixion du Christ, on lui balançait des pierres.
dededos
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:06:12
aaaaah d´accord!
réalise tout*
se gratte la tete*
réalise tout pour de bon*
baisse la tete sur son épaule*
Roffy Pain?
Rofellos_77
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:07:38
Moins fort, on pourrait t´entendre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm