De mon coté, je rigolais ( humour pas très drole je vous l´accorde ¦ )
___________________________
syzygy Posté le 03 juin 2004 à 12:01:54
I, si tu savais comment je te hais, tu me hairais encore plus...
Quand a ça, j´espère aussi que c est de la rigolade ¦ |