impossible...
C’est ce que je me disais aussi
enfin je suis un nOOb qui a fini morro
et tu as raison pour une fois...
110.000e ?
je suis presque a 3000msg
moi
nan on en est loin
t´as aucune raison de t´en vanter
oui jaurai lr 1 000 000
pfff
La raison c´est qu´il est à MOI et à moi seul !
fl00der à toi
La fin en justifiait les moyens !
up up up
Uppa!
( Up up up..UPPA!)
. ..ca peut faire peur...