morro_master Posté le 30 mai 2004 à 19:49:35
TheNoobKiller Posté le 30 mai 2004 à 19:43:34
Et un soir il a cité tous les artefacts en faisant semblant de les avoir.
Et il rote dans le micro sur MSN.
( J´ai accepté une conversation audio uniquement pour voir s´il avait l´âge que j´imaginais...Si jamais il a plus de 9ans il est gravement attardé, voire en phase terminale+2.)
---->
Hein?
Mais non j´ai rien contre les Québecquois, je t´ai déjà dit!