CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:49:35

TheNoobKiller Posté le 30 mai 2004 à 19:43:34
Et un soir il a cité tous les artefacts en faisant semblant de les avoir.
Et il rote dans le micro sur MSN.
( J´ai accepté une conversation audio uniquement pour voir s´il avait l´âge que j´imaginais...Si jamais il a plus de 9ans il est gravement attardé, voire en phase terminale+2.)

----> :malade:

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2004 à 19:50:21

qui est dragoonwolf ?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:25

c moi pkoi

voila on commence a ecrit des co****** et tout de suite on ce fait remarquer

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:53:19

morro_master Posté le 30 mai 2004 à 19:49:35
TheNoobKiller Posté le 30 mai 2004 à 19:43:34
Et un soir il a cité tous les artefacts en faisant semblant de les avoir.
Et il rote dans le micro sur MSN.
( J´ai accepté une conversation audio uniquement pour voir s´il avait l´âge que j´imaginais...Si jamais il a plus de 9ans il est gravement attardé, voire en phase terminale+2.)

----> :malade:

Hein?
Mais non j´ai rien contre les Québecquois, je t´ai déjà dit!

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2004 à 19:53:32

c´est pas ça, c´est que je t´ai jamais vu avant... pourtant je suis tout le temps là

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:55:28

frar Posté le 30 mai 2004 à 19:53:32
c´est pas ça, c´est que je t´ai jamais vu avant... pourtant je suis tout le temps là

C´est un plus vieux membre que toi je crois...

i_zone
i_zone
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:55:42

frar Posté le 30 mai 2004 à 19:48:50
tout le monde a congès

j ai cru qu il y avait une haute huile qui vous avait enlevé le lundi de pentecote...

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:56:04

TNK > Correct, le :malade: c´était à cause qu´il rote sur MSN, ché po, ça fait juste fuckin jeune.

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:56:56

Moi j´ai pas congé... ils étaient pas supposé supprimer ce jour férié en France?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:06

ben c qu´avant je me contentais d´essayer de repondre a des questions ca fait un bout de tps que je viens j´ai debuter avec cador 70 et claing fin 2002
mais j´ai laisser tomber puis j´ai reprit la avec goty en me consacrant plus a tribunal et bloodmon car de toute facon si j´avais des pb avec morro en lui meme j´allais sur le site de Na**

i_zone
i_zone
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:23

c´est pourtant ce qui me semblait...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:33

Fucking débile profond, fucking con, oui! :rire:

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2004 à 19:57:43

pas pour toutde suite la suppression

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:58:32

et pour pollock il a quel age alors :question: et il est vraiment quebecois???
j´espere pas sinon il donne vraiment une mauvaise image du quebec

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:58:44

En fait les entreprises supprimeront les jours de congés qu´elles veulent, ou alors c´est annulé.
Gouvernement de cons...

frar
frar
Niveau 14
30 mai 2004 à 19:58:49

ok, dragoonwolf !

Rebienvenue ! mais maintenant c´est moi qui règne sur ce forum

  • se la raconte*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:59:44

dragoonwolf Posté le 30 mai 2004 à 19:58:32
et pour pollock il a quel age alors et il est vraiment quebecois???
j´espere pas sinon il donne vraiment une mauvaise image du quebec

Bah oui il est Québecquois, et l´âge je dirais entre 9 et 11ans, mais 11ans il entrerait dans la catégorie des futures raclures.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:59:59

veut reprendre le trone

rebellion deja
a repris son trone le tps d´un poste deja vire avant qu´on lui reponde

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:00:58

comme koi il est pas si attarde il a 9 ans et il c allumer son pc
si il en as 11 la il a plus d´excuse

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:01:37

Si on se fit à son profil, il a 12 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment