Bon les merdeux z´en avez pas marre de pourrir le forum, dégagez d´la si c´est juste pour vous balancer des pics dans la gueule et allez sur un chat ou un sur un forum désert, vous ferez chier personne là-bas...
Yop Big_T ( si tu t´es pas encore pendu
)