Anticopy Posté le 19 septembre 2002 à 23:40:43
Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :
-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
c´est quoi ça?
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood