¦|
[-_-] ^_^
¦¦¦ )
Yop
hugh !
salut je suis new sur le forum de morrowinds
http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/GS_81363cce69c75dd492fb06e8ff7c1579.png
victor
et tu sympa?
mortecouille !
http://tst9.free.fr/GS_ca7c4a1bc2a4481014973f4c57f8d34d.png
Wollt ir lucienne en flammen sehen ?
courbe de lucienne :
^v^~^v^~^v^~^v^~^v^~^v^~^v^~^v^~^v^~^v^_________________________________________
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20030622_052652747_1912413759&_lscid=73636210
--------> pour I_zone
t´es un boulet...
il arrive pas à les faire...quel n00b
http://smileysgene1.free.fr/GS_66efbecfeb556aa08db657206d67fb07.png