skink ton mage slann nouvelle ou ancienne version?
dededos
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:54:23
j´ai les duex, mais je prefere largement l´ancienne version, elle est plus stylée...
lucienalizard
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:56:14
en st pruci le armée sont: -empire -orque et gobelin(aya& une forte concentration de mercenaire) -nain -haut elfe -elfe noir ( les plus bo en armure) -compte vampire -skavens -guerrier du chaos ( le mien ) -homme bete ( avec les gor et ungor les ungor etant de la chair a canon) -bretonnien -elfe sylvain -homme lezard les skinks n´etant pas une armée mais un regiment de base j´en conclu que tu me ment -compte de kemri
lucienalizard
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:57:01
dededos Posté le 30 mai 2004 à 09:54:23 j´ai les duex, mais je prefere largement l´ancienne version, elle est plus stylée...
elle est plus moche il ressemble a un crapaud site moi les uniter rare et special des skinks
dededos
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:57:52
LooooooooooooooooooL, nous sérieusement, j´ai des chassuer de démons:
l´innocence ne prouve rien!!!!!!!!!!!
lucienalizard
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:59:20
chasseur de demon c en n40 k tu continue a mentir c pas bien j´aurai pas du mettre le lien
en tout cas en 40 k le defiler du cvhaos et géniale
lucienalizard
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:01:00
http://fr.games-workshop..com/40k/40k/chaos/defiler.asp pas encore peint
dededos
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:01:10
je sias bien que les chasseurs de démons c´est en warhammeur 40k!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm