oui des trucs comme le topic actuellement en vogue sur TNK sont vraiment inutiles^^
quel pov´ type ce s-pro...
TheNoobKiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:26:35
Et les Topics d´hier...
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:29:12
Ouais mais d´habitude j´en fait pas trop des topics inutiles ( ou au moins c´est pas dans mon état d´esprit )
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:35:16
oui mais hier j´étais la que le soir donc j´en sais rien
TheNoobKiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:57:56
Ouais mais hier y´a eu de la baston alors tes Topics...
Princesse-Leia
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:06:33
Bonjour!
Lego
Niveau 4
29 mai 2004 à 17:08:10
Lego
Niveau 4
29 mai 2004 à 17:10:10
The douche is over.
Syzygy
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:25:43
Yop princesse ^^
Syzygy
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:37:19
...*
Princesse-Leia
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:38:05
saluuuuuuuuuuuuuut syzygy!!!
avec deux heures de retard*
Syzygy
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:39:33
nan juste une ^^
frar
Niveau 14
29 mai 2004 à 18:43:00
Bonjour !
Au revoir !
Princesse-Leia
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:44:31
arf! oui.
Bonjaurevoir frarounet!
Exanos
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:46:45
salut tout le monde
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:52:36
lut
Princesse-Leia
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:07:37
Bon moi j´ y vais!
Bisous a tous.
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:09:47
au revoir princess
Princesse-Leia
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:11:08
on se connait?
Slyin
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:11:39
et un rateau, un !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm