Hey, Anticopy, t´as effacé mon topic ( " Honte à nous" ) bokou trop tot ! J´ai mm pa lu les remarques qui ont dues fusé, c´est chiant, j´avais jamais fait un topic aussi inutile, et en plus presque censé ! Bon, ok, je m´emmerdais vraiment et j´ai des tendances sado des fois, mais j´aurais kan mm voulu savoir cu qui a été dit dessus ! 