cador_70 Posté le 29 mai 2004 à 01:59:44
c´est vrai-ca?
qui suis-je?
Ou suis-je?
Ou vais-je?
D´ou viens-je?
Le seul à avoir vu une armoire disparaître.
( Tu as dit que c´est arrivé à quelqu´un d´autre mais je n´en crois pas un mot, en tous cas pas pour cette réponse que je suis en train de t´écrire.)
Tu es dans ton QG pour essayer de retrouver cette fucking armoire.
Tu vas chercher l´armoire.
Tu viens d´un endroit où l´armoire n´était pas.