j´ai jamais vu autant de flood en 2 ans ( je suis pas venu tt le tps mais bon) puis +de5500 page sur le sujet d´anti si c pas du flood ca
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:38:36
non dragon c pas du flood c est un topic ou les gens parlent en attendant de pouvoir aider quelqu un!
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:40:43
c le pb pour nous avec morro c qu´on as qu´a parler en attendant les noob qu´on demonte
TheNoobKiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:41:08
Oui voilà, oui. Cador résume bien,oui.
Espère que Dragoon ne fouillera pas le Topic**
Tonton_DACK
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:41:13
on a parler de floodN
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:42:00
on aide quand c est pas des cas grave de noobisme!
parce que la avec pollock c le gros boulet ingrat...ca donne pas envie d´aider si tu vois ce que je veux dire...
Tonton_DACK
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:43:15
il viens, il insulte, il pleure pour qu´on l´aide, et au lieu de merci il insulte encore...
Tonton_DACK
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:45:16
floodera? floodera pas?
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:45:22
range tous les posts de flood dans un GRAND tiroir*
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:45:41
tnk pourquoi t´espere que je ne fouillerais pas le topics
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:46:18
pour rien dragoon pour rien...
merde ca dépasse du tiroir!
Tonton_DACK
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:46:56
amene une armoir de la guilde des mages*
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:47:53
met tout ce qu il peut dedans*
tonton amene le lit qui va avec!
sinon ca marche pas!
dragoonwolf
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:48:38
allez balancez j´ai fait des betises dans ma jeunesse
Tonton_DACK
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:49:06
amene la guilde des mages de balmora*
avec tous ca ca devrais marcher...
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:50:37
c est bon la!
dort dans le lit*
se réveille*
l´armoire a disparu!!!
mais y a encore les posts...
TheNoobKiller
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:52:05
C´était pourtant une bonne idée!
cador_70
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:52:51
c´était parfait meme!
mais j´aurais du me douter que ca marcherait pas si ca pouvait m´arranger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm