rapelle a frar que dca veut dire défense contre les avions*
bang bang !
prend Blaine jusqu´a pétaouchnoK*
TheNoobKiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:44:41
BLAINE pas là?
i_zone
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:45:12
:´)
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:45:28
saute*
rattrape Frar en plein vol*
l´attache à moi même*
remonte au boulot*
hin hin hin
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:46:35
se détache de para*
lui jette des oursins transgéniques pour le faire fuire*
voit son avion exploser au loin*
atterit en ZWE*
coooool !
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:48:24
je n´ai qu´une chose à dire sur cette ZWE :
" oh c´est beau", comme avait dit le lieut´ le 2 avril 2003 !
i_zone
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:50:24
haha, je me souviens ^^
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:50:56
héhé, moi je me rappelle surtout du ton sarcastique ! ^^
Kaos
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:53:43
se souvient aussi*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:54:11
toi t´es mort !
s´anguise*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:57:06
s´en fout*
est déjà parti*
WEEEEEEEEEEEEEEK-EEEEEEEEEEEEEEEND !
i_zone
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:00:00
a + !
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:00:50
rouhou
i_zone
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:01:32
Mes respect, Grand Prêtresse ¦ O
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:02:55
rouhou ? rouhouhou ?
Delivrance
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:15:12
Coucou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm