j´ai pris qu´une seule cuite de ma vie la veille du bac,mais je l´entretien tout les jours,pour pas avoir a en prendre une 2eme
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:17:37
les cuites c´est pour après le Bac...
retourne au boulot*
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:21:29
apres une contribution aussi pertinente para, c´est sur tu peux retourner bosser...
elmich
Niveau 7
28 mai 2004 à 15:22:17
pour les lecteurs je vous conseille vivement les 9 prince d´ambres de roger zelazni.et le royaume des devins(uriel doit connaitre)
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 15:23:49
moi, je préfère les vrais livres !
elmich
Niveau 7
28 mai 2004 à 15:24:59
avec des images ?
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 15:26:47
toi l´alcoolique, va cuiter !
( j´ai décidé d´être désagéable parce que j´ai trop envie d´être en WE)
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:29:54
c´est que maintenant que tu avoues pourquoi tu es d´une humeur de chien ? mieux vaut tard que jamais...
elmich
Niveau 7
28 mai 2004 à 15:30:29
j´y vais a ce soir
apres l´apero bien sur
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 15:30:59
en fait, je suis de bonne humeur, mais j´ai envie d´envoyer plein de vacheries !
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:34:42
a bien fait de travailler cet aprem*
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 15:35:47
pense que para est un gros comédien qui fait tout le temps semblant de bosser*
au fait, les trains pour la Bourgeogne sont tous annulés ce WE ! hin hin hin
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:36:53
frar Posté le 28 mai 2004 à 15:35:47
pense que para est un gros comédien qui fait tout le temps semblant de bosser*
au fait, les trains pour la Bourgeogne sont tous annulés ce WE ! hin hin hin --- et c´est grave ?
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:41:54
pars de suite pour Dijon à pieds*
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:46:05
ben au moins je serai tranquille ce WE ^^
para01
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:52:31
ne dormiras pas la nuit pour ne aps perdre de temps*
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:55:08
para01 Posté le 28 mai 2004 à 15:52:31
ne dormira pas la nuit pour ne pas perdre de temps*
--- ? ?
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 15:55:16
se demande si angua n´est pas encore plus méchante que lui*
bon, dsl mais j´éyaos à la poste... palpitant, is´nt it ?
angua
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:56:55
frar Posté le 28 mai 2004 à 15:55:16
se demande si angua n´est pas encore plus méchante que lui*
bon, dsl mais j´éyaos à la poste... palpitant, is´nt it ? --- hin hin hin...
j´étais et isn´t...
frar
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:02:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm