Delivrance Posté le 27 mai 2004 à 13:00:13
Bon appétit à ceux qui mangent en effet
Tonton DACK Tu n´as pas envie d´aller jouer sur l´autoroute ?
on s´´est bien marré hein ma chere Delivrance...
bon c´est facile de faire des coup bas quand la personne n´est pas la, ho c´est vrai excuses moi, t´es une tricheuse, j´avais oublié ce detail!