chaque jour un nouveau revenant :
hier, princesse
aujourd´hui, Matteo
qui pour demain ?
princesse est passée . .. noun de diou raté de peu !
sinon demain a partir de 11 h je serais parmi vous ( moins de taf yyyyyyyeeeeeeeaaaaaaahhhhhh ! !)
manque plus que I-zone ! :mdr: