frar Posté le 27 mai 2004 à 16:42:58

enfin bon, y en a bien hein qui se prend pour une femme au rouleau à patisserie...
angua Posté le 27 mai 2004 à 16:43:26
Et c´est le Weeeeeeeeeeeeeeeek End !
( depuis 1h deja ^^)
Fait plusieurs mois que je suis en week-end!