Y´a personne sur le Forum, c´est bizarre, pourquoi tout le monde y est pas 24h/24h?
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:15:19
parce qu´on a une vie !
trompe de smiley... tant pis !
KwamaKiller
Niveau 3
27 mai 2004 à 16:17:52
Un jour j´aurai une vie aussi?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:19:05
Mais qu´est-ce que KwamaKiller fout ici?
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:21:51
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:28:10
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:30:11
taux de smileys trop élevé ici ! vite allons casser du sliley chez kari !
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:30:50
Ah?
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:33:51
yep ! j´ai envoyé un télégramme au killer de smileys... ça fait déjà ses effets on dirait...
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:37:11
Je connaissais un prog en flash, torture de smiley, tout ça.
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:38:15
cruel tnk
TheNoobKiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:39:40
Mais non! Mais si! MAIS NON! MAIS SI! MAIS NON! MAIS SI!
Rectification, cruel & schizophrène.
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 16:42:58
enfin bon, y en a bien hein qui se prend pour une femme au rouleau à patisserie...
angua
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:43:26
Et c´est le Weeeeeeeeeeeeeeeek End !
( depuis 1h deja ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm