frar Posté le 25 mai 2004 à 18:55:22 asiiiile, asiiiile !
vite il pète les plombs ! -------- non il fais du simili flood pour atteindre les 2000 posts...
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:57:33
simulacre de flood ! ?!?
n´aime pas angua et son simulacre de fllod*
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:58:19
Ki c kia PT ? ----------> c´est angua ! !
angua
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:58:50
fait
tant mieux pour toi sharky...
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:59:00
en + j´y arriverais pas ce soir les 2000
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:59:36
sharky26 http://870.site.voila.fr/images/sort.gif
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:01:00
très très amusant
Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:02
http://www.systranbox.com/systran/box
Elderscroll
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:09
salut a tou(te)s!
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:18
kes ke tu as vu dans mon pieu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm