sharky26 Posté le 25 mai 2004 à 16:11:20
syzygy... hum je ne l´connais pas...
et puis si tu t´en tape réellement tu ne m´en parlerais pas, donc....
voir ton profil et tu as tort je me fous royal de ta vie
----
non, tu sais comment y faut faire pour voire les profils... hou hou hou t´as pas usurpé tes 155 de QI... et puis quand tu dis que tu t´en fou de moi, c´est pas vrai et tu le sais très bien 