sharky26 Posté le 25 mai 2004 à 15:47:22 c´est " ta gueule" pour ta gouvernante
Arrête Eric & Ramzy...
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:49:50
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:50:09
va peut être adopter TNK*
ça fera un frère pour Rof´, il se sentira moins seul depuis que zizi est mort et que Ben s´est emmuré dans la cave
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:50:27
" la tour montparnasse infernale"
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:50:45
wa sharky tu as des réf. cinématographiques impressionnates...
je te félicite...
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 15:51:22
moi aussi, tu me félicites ?
Rofellos_77
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:51:25
TNK, dans mes bras mon frère !
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:51:44
j´aime pas ces 2 debiles...
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:52:56
j´aime pas l´humour wesh...
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:54:33
j´aime pas jamel labouze!
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:56:14
frar Posté le 25 mai 2004 à 15:50:09
va peut être adopter TNK*
ça fera un frère pour Rof´, il se sentira moins seul depuis que zizi est mort et que Ben s´est emmuré dans la cave
NOOOOOOOOOOOOOOOOON
PAS MON FRERE! NON!
S´en va**
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:56:17
j´ai dit que c´était une référence ? je trouve même que c´est une bouez ce film
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:56:47
bouze*
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:58:26
et je te parle pas Kaos, tu m´interesses pas, si c´est pour venir s´incruster en lachant un bla bla bla pour que quelqu´un daigne s´interesser à toi tu peux retourner aller jouer à Ken invite Barbie à la soiré dansante.
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:58:39
sharky26 Posté le 25 mai 2004 à 15:56:17 j´ai dit que c´était une référence ? je trouve même que c´est une bouez ce film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm